Les bureaux de l’Administration Communale sont fermés pour cause de mesures sanitaires. Nous devrions, en principe, pouvoir de nouveau vous recevoir sur rendez-vous à partir de ce merc. 3 mars 2021. Merci de votre compréhension.

cpas de tellin office du tourisme de tellin

police de tellin

espace public numérique de tellin

pcs 65x65px odr-tellin-65x65.jpg
communications aux parents.png

bulletin communal de tellin

 

 

 

 

 

 
Contactez-nous

Administration Communale

Modalités d'accès aux service en période "covid-19"

084/36.61.36

084/37.42.86

 


CPAS

Modalités de reprise progressive des services

084/36.66.85


Présence des
mandataires

Renseignez-vous
auprès de l'adm.

 
 

Service de médiation communale

Par Administrateur du Site Dernière modification 22/10/2018 15:22

En vue d’encore améliorer la qualité et la transparence des services de l’Administration communale au bénéfice de la population de toute la commune, le Collège Communal, en collaboration avec le Médiateur wallon, ouvre la voie à la médiation communale.

Quand la gestion dynamique et efficace des réclamations concourt à la qualité du service et à la transparence administrative au bénéfice de la collectivité et de chaque citoyen…

De quoi s’agit-il ?

Améliorer la gestion des réclamations qui peuvent surgir dans la gestion communale, apporter des solutions et des réponses adéquates, permettre le regard et l’analyse d’une personne tierce à la commune, le Médiateur.
Tout le personnel de l’Administration communale s’investit quotidiennement dans la satisfaction de l’intérêt général et de la population. Un faux pas, une erreur de procédure ou d’appréciation…cela peut arriver et nous voulons apporter la correction nécessaire pour l’intérêt de toutes et tous !


Comment faire ?

Face à une incompréhension, une insatisfaction, une contestation, interpellez votre Administration Communale ! Dans un 1er temps, le service concerné prendra attitude sur le litige. Si celui-ci persiste, le Médiateur interviendra et analysera tous les éléments de la situation. Son but : rapprocher les points de vue, clarifier les positions, expliquer les décisions, dégager des voies de consensus.


Qui contacter ?

 

 


Une initiative de la Commune de Tellin avec le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

le médiateur - de wallonie - de la fédération wallonie-bruxelles
 

 

 

 

 

 

 
Actions sur le document
Coronavirus

_coronavirus faq gov be.png

Informations officielles

et questions fréquentes

N° d'appel gratuit :

0800 14 689

partagez les bons réflexes pas le virus.jpg

Mesures Régionales - Wallonie

_coronavirus - wallonie - tous acteurs.png

Agenda

Calendrier des manifestations culturelles, associatives et touristiques de l'entité de Tellin

 

calendrier (icone).jpg

Météo Tellin